Portrait florian silnicki

Actualités travail
Portrait Florian Silnicki

Plusieurs campagnes de communication à succès

En 2014, Florian Silnicki monte LaFrenchCom, une boîte de communication experte en conseil qui se destine essentiellement aux dirigeants. Des personnalités en tout genre se fient à ce professionnel hors pair. La communication n'est pas une manœuvre manipulatrice, d'après Florian Silnicki. Il utilise la notoriété numérique et les moyens de communication sociale afin de créer une campagne solide pour sa clientèle. Il a toujours été important pour une personnalité publique de solliciter un professionnel en stratégies de communication.

Quelle image se fait Florian Silnicki des médias ?

Florian Silnicki est venu au secours de la marque de vêtements Abercrombie, discréditée pour des propos jugés discriminatoires. Véritable professionnel en gestion de crise, il démontre comment certaines figures politiques fignolent leurs passages télé sur les conseils de spécialistes en communication. Il deviendrait imprudent pour une société bien connue de ne pas s'appuyer sur les services d'un spécialiste en communication, c'est en tout cas le point de vue soutenu par Florian Silnicki.

Florian Silnicki doit son professionnalisme à son expérience en relations publiques, en influence médiatique, en politique et en gestion de crise. Avant de se faire un nom dans le domaine de la stratégie de communication, ce professionnel a effectué des études de droit. Vous devez savoir que Florian Silnicki opère aussi au-delà des frontières.

Les stratégies de Florian Silnicki

Florian Silnicki voit bien que les gérants français veulent s'adresser de façon directe à leur public. Ce jeune conseiller sait initier ses clients aux moyens de communication sociale. Cela s'applique tout autant à leurs associés, souvent inexpérimentés dans ce domaine. Florian Silnicki a pour but de construire pour sa clientèle une image positive auprès de l'audience. Il permet aux gouverneurs de faire passer leurs propos en employant les médias, les réseaux sociaux et les applications sociales.

Florian Silnicki, l'expert de toutes les situations

La réussite d'un candidat ou d'un parti politique dépend pour beaucoup de sa maitrise de la communication, c'est en tout cas ce que décrit Florian Silnicki. En se basant sur une enquête récente, 50% des sociétés ne sont pas suffisamment armées pour surmonter une situation de crise. Il a été l'un de ceux qui ont rendu possible le retour de l'ancien président Sarkozy dans la classe politique. Il a permis au candidat de se distinguer entre la révélation de sa candidature et son intervention dans une émission télévisée. L'opinion publique lui étant désavantageuse, François Hollande doit impérativement réorienter sa politique s'il veut renouer avec les sondages explique Florian Silnicki.