Gilles August - YouTube


  Gilles August
 - YouTube

Gilles August, des diplômes français et américains

Il décroche un diplôme en droit privé à l’université parisienne de Panthéon Assas en 1981. Aux USA, Gilles August (youtube.com) est récompensé en 1986 d'un Masters in Laws de la prestigieuse Georgetown University. Bac scientifique en poche, Gilles August choisit des études de médecine mais s'oriente ensuite vers des études de droit.

Prix Olivier Debouzy, Cité de la Réussite : un avocat sur tous les fronts

Dans le cadre du prix Olivier Debouzy, Gilles August récompense tous les ans le rédacteur d'une publication juridique originale ou subversive. L'avocat prend régulièrement part à des débats à la Cité de la Réussite. Il reste très concerné par la communication et l'entreprise. Les thématiques qu'il affectionne sont fréquemment abordées par l'avocat en public. Un moyen de favoriser le succès est pour Gilles August la possibilité apportée à tous d'accéder au savoir.

Le cabinet de Gilles August a été lancé au milieu des années 1990. Spécialiste des contentieux commerciaux, L'avocat s’occupe plus spécifiquement du pôle Corporate, qui épaule les businessmen dans leurs transactions. Avec Olivier Debouzy,, Gilles August crée le cabinet August et Debouzy.

En s’appuyant sur des avocats faisant partie de barreaux hors de France mais aussi sur ses divers coopérateurs, Gilles August gère la coordination d'affaires à l'international. Dans le cabinet de Gilles August, 15 langues différentes sont parlées : les employés représentent différents pays et viennent de domaines éclectiques. Des clients de différentes nationalités mais aussi des cabinets d'envergure internationale font partie du réseau du cabinet August et Debouzy.